Fairy Tail
Fairy Tail


Venez discuter de votre passion pour Fairy Tail et amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Lolik
Mage du mois
Mage du mois
Lord Lolik


Messages : 746
Points magiques : 952
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Au-dessus de toi.

Jeux vidéos !   Empty
MessageSujet: Jeux vidéos !    Jeux vidéos !   EmptyMer 17 Avr - 12:51

Ok,donc vu l'état de ce fofo,je me vois dans l'obligation d'ouvrir des sujets,et celui-ci porte sur ma passion numéro 1 :Meldyouu Les Jeux Vidéos !
Eh oui,les trucs à l'écran où tu rage,tu flippes,pète un cable,te suicide car tu comprends rien du tout,où tu fais un coup de gueule car le jeu est aussi bien qu'un pot de moutarde inerte sur une table !!!!!!!

Donc,sinon,après cette intro folle digne de notre Yurippe (donc digne de sa folie hein),je vais bah commencer à présenter mon jeu N°1 en ce moment :
MONSTER HUNTER 3 : ULTIMATE

Spoiler:

But du jeu et donc intérêt : Avant tout,c'est un jeu de Nolife,et ça prends du temps à avancer,du TEMPS,bref,vous êtes un chasseur avec une armure en cuir ratée et moche,et vous devez protéger un village qui est sur de l'eau,de l'attaque d'un monstre Marin TRÈS puissant.Alors,pour battre ce monstre marin,pas question d'y allé avec un truc en bois qui fera que rebondir sur le monstre !! Il va falloir CASSER du MONSTRE !! Eh oui,vous allez tuer 21947320949 fois le même monstre pour pouvoir faire son ARMURE,et parfois son arme aussi (quand il y en a une oui..),et donc vous allez faire des quêtes ! Du rang de petit newbie qui a peur du moindre insecte qui peut te faire mal au BIG BOSS qui s'en fous si deux dragons l'attaque en même temps : IL RIPOSTE.
Par la suite,vous serez aider par 2 morveux encore plus utile qu'un pot de- ah merde,déjà faite..Euh....Qui parle aussi bien le japonais que T.K dans Angel Beats (j'aime les références oui).

Le ~Best du Jeu : Sans aucun doute,le best du jeu,c'est le ONLINE,eh oui,quoi de mieux que de troller vos meilleurs potes en les lançant du haut d'une colline pour qu'il tombe en bas et casse l'oeuf qui est le bute de la mission ? Quoi de mieux que de tirer avec votre Fusarbalète votre pote qui se soigne ? Quoi de mieux que de buter un dragon qui fait la taille de la Statue de La Liberté avec 3 potes ? Quoi de mieux que de chialer tous ensemble quand vous savez que vous allez devoir tuer un Deviljho (le monstre le plus horrible du jeu,promis)? Quoi de mieux que de tuer un Dragon ANCIEN à quatre ??
Quoi de mieux que de faire péter le Champagne quand vous avez terminer l'armure COMPLET d'un Dragon Ancien (ex : Le Caedus Barbedor,j'ai l'armure complet oui C: )

Bref,en gros Monster Hunter 3 : Ultimate,il a plus de 500 H de jeu pour toucher jusqu'a 75% du jeu,donc vous pouvez compter 1 000 H de jeu pour le finir.

A vous de présenter votre jeu !! C:
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Officier magique
Yurippe


Messages : 523
Points magiques : 699
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : De bonne humeur xD

Jeux vidéos !   Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !    Jeux vidéos !   EmptyLun 22 Avr - 12:20

Mmm je crois avoir trouver un successeur xDD

Fiuu et beh il donne envie ce jeu :DD

Bref maintenant a mon tour de présenter mon jeu N°1 the best parmi les best !

Project Diva F !

Spoiler:

Mmm commençons avec le plus grand point fort du jeu j'ai nommé : C'EST UN JEU BASE SUR LES CHANSONS DE MIKU !!! <3 <3 <3 malgré que 6 sois d'autres Vocaloïds...

Alors pour commencer le but du jeu :3 c'est juste de compléter chaque PV (ou clip si vous préférez :3). Le jeu étant un jeu de rythme il vous faut appuyer sur les bonnes touches au bon moment.
Une des révolution du jeu par rapport au précédents opus : les notes Scratch qui profitent des capacités de la PS Vita (les notes Scratch sont tactiles :D).

Il y a le retour des notes que j'appelle les flèches doubles (il faut appuyer sur le bouton et la direction correspondant sur la croix directionnelle (exemple une Flèches doubles bleu faut appuyer sur bas et sur croix :D)

Bref pour compléter un PV il suffit de réussir assez de notes et de faire un bon score :D

Puis parlons des Technical Zones, elle on étés améliorées par rapport aux précédents opus (pour infos la technical zone est un combo de notes a réussi presque parfaitement (une notes raté, Sad, Bad, ou Save vous fais perdre le combo.) pour gagner des points :D

Puis une nouveauté pour gagner des points : le chance Time.
Ce passage est en faite un certain nombre de notes a réussir pour remplir une étoile qui devra être jouer (en gros ça remplisn une étoiles qui devient une note scratch :D).
Réussir le Chance Time vous fais gagner des Points et active une petit ajouts (confettis, flammes, panneau "LOVE" etc...) dans le clip (dans le Clip "World's end Dancehall c'est carrément la fin qui change :D)

Bref parlons de la difficulté maintenant :
Il y a 4 niveau :
Easy : Une touche et quelque notes scratch
Normal : Deux touches + Notes Flèche double + Scratch :D
Hard : Toutes les touches en bien chauds Plus comme Normal :D
Extrem: C'est Hard en 20x pires xDD (on va dire que la plupart comme "Himitsu Keisatsu sont quasi-impossible dans cette difficulté xDD)

Mmm le jeu rajoute même un mode Edit Play dans lequel vous pouvez créer vos PV avec VOTRE musique en mettant les touches que VOUS voulez :DD

Dans le jeu vous pourrez débloquer et acheter avec de la monnaies virtuelle des costumes et accessoire pour vos petit Vocaloïds Chéries :DD

Un Mode Diva Room existe aussi mais j'ai aucune idée de ce que c'est xDD

Maintenant les points forts :
La présence de Miku :DDDDDD <3
Le nombre de musique très intéressant :D
Le nombre de modules plus que suffisant :D
Les graphismes incroyables (Miku plus vrai que Nature <3)
L'existence du jeu xDD
Le son excellent :D
Le choix de musiques :D

Les points faibles :
Je ne vois pas pourquoi j'ai mis cette catégories il n'y en a aucun xDD

Mmm j'ai oublié de parler du RA :D
Et oui la PS Vita a des capacités de Réalité Augmentée et justement Project Diva en profite :D
Vous pouvez prendre des photos avec la magnifique Miku ou bien la voir chanter en live chez vous sur votre table par exemple :DD C'est pas magnifique ? xD

Bref voila tous ce que je peux écrire sur ce merveilleux jeu ! :D


Et parce que Fleury Michon c'est du jambon : "Un homme digne de ce nom ne fuit pas. Fuir, c'est bon pour les Robinets" xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Calypso.
Déesse de la magie
Calypso.


Messages : 611
Points magiques : 831
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Là maintenant? Bah j'suis à côté de Macklemore, G et Marty là ♥ *bave* *µ*

Jeux vidéos !   Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !    Jeux vidéos !   EmptyMar 23 Avr - 19:28

A mon tour c:

ANOTHER CODE R : LES PORTES DE LA MEMOIRE.

Spoiler:
Un jeu tout simplement fantastique, qui, malheureusement, se joue sur la wii :c


Ashley, une jeune fille de 16, vis actuellement avec sa tante.

Sa mère, Sayoko, était une grande scientifique. Elle a travaillé au laboratoire Mg et J.C Valley. Elle a travaillé sur un grand projet [D'où le nom du jeu] Another ; un appareil contrôlant la mémoire. Le jour des 3 ans d'Ashley, un homme, Bill Edwards, qui voulait voler la thèse de Sayoko, l'a assassiné [Sayoko]. Sayoko avait caché Ashley dans un placard mais, malheureusement, la porte était restée entre-ouverte, Ashley a donc vu sa mère se faire assassiner sous ses yeux.

Richard Robin, père d'Ashley est, lui aussi, un grand scientifique. Il travaille actuellement à JC Valley, laboratoire de recherche où travaillait Sayoko. Il a conçu la DAS [En gros une Nintendo DS xD] qui permet d'envoyer des messages [A Ashley principalement]regarder les images de caméras de surveillances, prendre des photos...

Un beau jour, Ashley reçoit un message de son père :

"Viens me rejoindre à Lake Juillet, je voudrai te parler de ta mère."

Ashley, au début ne voulait pas, car elle pensait que son père ne s'intéresserait pas à elle, mais plutôt à son travail, comme toujours.
Mais Jessica, sa tante, l'a convaincue.

Ashley se rend donc à Lake Juillet, en bus, mais voici, qu'arrivée à destination, Ashley se fait voler son sac !

Perplexe, elle se dirige, mécontente, vers l'accueil du camping [A la base son père et elle devaient camper]
Mais voici que l'accueil fut fermé.
Quelque temps après, le dirigeant revint puis donna les explications nécessaires à Ashley et lui donna son passe de camping.

Ashley se rendit donc devant le portail du camping. Tout à coup, elle eu un flash back concernant sa mère - Elle serait déjà venue en compagnie de sa mère à Lake Juillet ! J'vous laisse découvrir la suite, mais ce jeu est juste sublime !

Quelques petits défauts :

Ya quand même beaucoup de blablas, mais, on a toujours envie d'en savoir plus donc c'est pas si dérangeant que ça.

Les musiques sont parfois un peu répétitives et des fois c'est vraiment saoulant.

Points forts :
Les graphismes et détails : Gros point fort, les graphismes sont vraiment bien réalisés et beaucoup de détails, pour un jeu sur la Wii.
Le scénario : Très très TRES bien fait, j'ai vraiment accroché là-dessus, et ça a plu aussi à beaucoup de gens.
Les musiques : Certaines sont vraiment tristes, et j'ai du les réecouter sur Youtube tellement je m'y suis accrochée.

NOTE : Le jeu date de 2009 et il a reçu 16/20 sur JVC.

Voili-voilou [Ned flanders powaa']
J'espère vraiment que vous testerez ce jeu car il est vraiment sublime !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyt.forumactif.org
Lord Lolik
Mage du mois
Mage du mois
Lord Lolik


Messages : 746
Points magiques : 952
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Au-dessus de toi.

Jeux vidéos !   Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !    Jeux vidéos !   EmptyMar 23 Avr - 21:21

JVC n'est plus une référence question notes.Quand tu vois les Call Of' qui ont 19/20 - 18/20 et les VRAI jeu qui ont 16/20 - 17/20 euh..

Si quelqu'un connait un jeu d'infiltration FPS bien foutu,je suis preneur. o/
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Déesse de la magie
Calypso.


Messages : 611
Points magiques : 831
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Là maintenant? Bah j'suis à côté de Macklemore, G et Marty là ♥ *bave* *µ*

Jeux vidéos !   Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !    Jeux vidéos !   EmptyMer 24 Avr - 11:48

Mon jeu est quand même bien Lolik éè
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyt.forumactif.org
Yurippe
Officier magique
Yurippe


Messages : 523
Points magiques : 699
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : De bonne humeur xD

Jeux vidéos !   Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !    Jeux vidéos !   EmptyMer 24 Avr - 11:52

Je confirme il a l'air vraiment pas mal :3
Un bon jeu bourré d'énigme c'est toujours bon :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Calypso.
Déesse de la magie
Calypso.


Messages : 611
Points magiques : 831
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Là maintenant? Bah j'suis à côté de Macklemore, G et Marty là ♥ *bave* *µ*

Jeux vidéos !   Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !    Jeux vidéos !   EmptyMer 24 Avr - 12:19

J'vous met une de mes musique préf' et une des plus triste en même temps :

Revenir en haut Aller en bas
https://fairyt.forumactif.org
Vintovka
Apprenti
Vintovka


Messages : 67
Points magiques : 80
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27
Localisation : Bah... Tu veux que je sois ou? Sur Saturne?

Jeux vidéos !   Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !    Jeux vidéos !   EmptyVen 26 Avr - 13:31

Parlons de vrais bon jeux ici :3
SCP Containment Breach (Gratuit) :
SCP containment breach est un jeu survival/horror/jumpscare qui fait bien flipper. Il replace tous les pricipaux objets SCP tel que SCP 106 (The Old Man), SCP-173 (La Sculpture) et SCP-096 (L'homme timide). Vous êtes une classe D dans un labo SCP en alerte, tous les SCP sont libres dans le labo. Vous devez vous frayer un chemin parmi les nombreux couloirs, et le "Tunnel de mainteance" qui est l'endroit que je hais le plus. Il y a 2 fins, la Fin GATE A et la fin GATE B (dans les deux cas vous mourrez).

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
YUNGCHATTE
Inconnu
YUNGCHATTE


Messages : 2
Points magiques : 4
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 20
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos !   Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !    Jeux vidéos !   EmptyMer 12 Fév - 22:41

ANIMAL CROSSING POWA❤ OwO *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos !   Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !    Jeux vidéos !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: A l'intérieur de la guilde :: Au bar de Mirajane-
Sauter vers: