Fairy Tail
Fairy Tail


Venez discuter de votre passion pour Fairy Tail et amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'élection du mage du mois !

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso.
Déesse de la magie
Calypso.


Messages : 611
Points magiques : 831
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Là maintenant? Bah j'suis à côté de Macklemore, G et Marty là ♥ *bave* *µ*

L'élection du mage du mois ! Empty
MessageSujet: L'élection du mage du mois !   L'élection du mage du mois ! EmptyDim 19 Mai - 15:58


Mage du mois


Haha, non l'élection n'a pas lieu aujourd'hui !

Héé oui, j'avais dis qu'il y en aurait ! Les élections bien sûr, voici la fiche ou je noterai le classement ! Le 1er aura 75 points magiques, le deuxième 50 et le troisième 25, comme ça, pas de jaloux [Enfin presque] Comme vous avez pu le voir, la fiche n'est pas de moi, malheureusement, mais j'ai quand même fait les modifs nécessaires pour qu'elle soit en accord avec le thème de notre forum, en tout cas, j'espère qu'elle vous plait ! :D

Quelques explications

Ah oui, je n'ai pas été très claire sur ce point...
Le mage du mois, c'est quoi?
Alors le mage du mois, ce sera un peu le roi ou la renne du forum pendant un mois[Après moi bien sûr 8D] Ce mage là, aura surtout de nombreux bénéfices, que je tient secret pour le moment.
Comment devient-on mage du mois? Et bien c'est simple, il vous suffit de gagner des points magiques en postant des messages sur le forum ! Grâce aux jeux, vous pourrez gagner encore plus de points magiques !

© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairyt.forumactif.org
Calypso.
Déesse de la magie
Calypso.


Messages : 611
Points magiques : 831
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Là maintenant? Bah j'suis à côté de Macklemore, G et Marty là ♥ *bave* *µ*

L'élection du mage du mois ! Empty
MessageSujet: Re: L'élection du mage du mois !   L'élection du mage du mois ! EmptySam 25 Mai - 16:05


Mage du mois


Félicitations à toi !

Bien joué à Lolik qui, ce mois-ci remporte le grade du mage du mois ! Oui je sais, je sais on est que le 25 aujourd'hui, mais vous me direz, je préfère faire ça aujourd'hui car les autres jours de ce mois-ci je serai moins présente. Donc en gros, tout les 25 de tout les mois aura lieu les élections ! :3
Donc Lolik, tu gagnes 75 points magiques ! ;)
Moi ! 8) [Je gagne 50 points et j'aime pas faire un paquet sur moi donc, passons au 3e]
Yurippe ! Félicitations à toi aussi, tu termines 3 èmes ! :D tu remportes donc 25 points magiques !

Les bénéfices...

Ah oui, les bénéfices donc ! :)
Déjà, Lolik, je me permet de te donner 2 joker triple pour ce jeu ensuite je te donne 50 crédits magiques à dépenser dans des boutiques de graph ou autres que j'ouvrirai très prochainement et dernier bénéfices ton rang ! Héhé oui il a changé comme tu as vu ! :3 [Bon désolée les bénéfices pour l'instant c'est pas top mais il y en aura d'autres par la suite]

© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairyt.forumactif.org
 
L'élection du mage du mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: Le commencement :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: