Fairy Tail

Venez discuter de votre passion pour Fairy Tail et amusez-vous bien !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RPG - Fairy Tail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso.
Déesse de la magie

Points magiques : 829
Localisation : Là maintenant? Bah j'suis à côté de Macklemore, G et Marty là ♥ *bave* *µ*

MessageSujet: RPG - Fairy Tail.   Sam 25 Mai - 13:40

Vous avez sans doute deviné que je ne laisserai pas le RPG à l'abandon, j'ai donc eu l'idée de le relancer en supprimant l'autre et de créer celui-ci. Le concept est le même, vous pouvez aussi bien garder votre ancien personnage ou en re-créer un autre ça m'est égal vu qu'on le recommence. Donc voici la petite fiche [OBLIGATOIRE] pour présenter votre personnage.

Spoiler:

Voilà mon personnage :

Fairy Tail

E
mi était une des plus grandes mages de Fairy Tail. Elle y était d'ailleurs mage S. Elle pratique la magie des cieux et la magie solaire et lunaire. A Fairy Tail, on la considère un peu comme Erza, sauf qu'elle parle beaucoup moins, et elle est surtout moins sociable. C'est en quelques sortes, une louve solitaire. On ne connait que très peu de choses sur elle... La seule personne à qui elle se confie c'est Callen, son petit ami. Elle a toujours un flingue et deux dagues sur elle. D'après quelques membres de la guilde, elle ne connaîtrait ni son nom de famille, ni sa famille elle même. Dans la guilde, la personne qui la connait le mieux c'est Grey. Aussi, tout comme Mistogan, elle endort les personne qu'elle souhaite avant d'entrer dans la guilde. On ne sait pourquoi, elle est toujours accompagnée d'un chat noir. A la nuit tombée, elle sors toujours de chez elle pour aller admirer la pleine lune, avec son chat. Elle a intégré Fairy Tail pour seul but de retrouver sa véritable identité et savoir la vérité sur sa famille.

Crédit: Cali' in Libre Graph

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyt.forumactif.org
Calypso.
Déesse de la magie

Localisation : Là maintenant? Bah j'suis à côté de Macklemore, G et Marty là ♥ *bave* *µ*

MessageSujet: Re: RPG - Fairy Tail.   Sam 1 Juin - 12:12

BUUUUUUUUUUUS.

W
oualawoualawoulou ! Pourquoi personne veut faire de RPG? ;_; S'il vous plait j'ai vraiment besoin de peuple, et puis c'est sympa à faire, un RPG :) Je sais que toi Nell, tu m'as dis que t'étais nulle en RPG mais j'en ai rien à foutre ! :3 On pourras s'amuser et faire tout plein de trucs alors s'il vous plait faites un effort ;_;

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lord Lolik
Mage du mois
Mage du mois

Points magiques : 952

MessageSujet: Re: RPG - Fairy Tail.   Sam 1 Juin - 12:35

Fairy Tail

L
olik était un mage mystérieux,de rang S.Peu de mages lui avait déjà parler.Il n'était pas du genre sociable,mais est en réalité assez sadique par certains moments.Il avait une tenue un peu Mousquetaire,bleue.Chapeau bolero à plume,bref,full "mousquetaire",avec une épée accrochée à la taille.La plupart des mages (tel Natsu et Grey) le déteste,juste parce qu'il a l'ordre de faire régner l'ordre quand Erza n'est pas là.Sachant que sa magie lui permet,de tiré une épée,nommée L'aile Noir,une épée toute aussi ordinaire,mais qui en réalité,permet de lancer des attaques tranchantes magique de loin,de près (donc bah couper avec le sabre hein ._.),et si Lolik pousse un peu sa magie,il activera la Poisse sur son corps.La poisse est une substance verte inconnue,qui colle,qui rougit et qui finalement explose.Lolik la maitrise assez,son sabre peut combiné la Poisse et les attaques différentes.Si son épée vient à être perdue,elle reviendra,grâce à de la poisse solidifier.
Il est très respecter,peu de personnes osent lui parler.Sa magie est nommée "Brachydios",c'est une magie de Chasseur de Dragon,mais qui ne montre aucun signe de passage en mode Chasseur de Dragons.Lolik peut également "invoqué" le dragon Brachydios,seulement si Lolik est presque mort.
Son but ? Trouver les ruines Brachydios.
Et comprendre pourquoi son maitre la quitté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GROS POUTOU A MELDYOU QUI M'A FAIS CE KADOW ! <3 :
Spoiler:

Calypso.
Déesse de la magie

MessageSujet: Re: RPG - Fairy Tail.   Dim 2 Juin - 14:20

Le commencement.

E
mi buvait tranquillement son café: Il était 8H et, une heure plus tard, elle irait à la guilde. Soudain, elle entendit un craquement: elle avala sa cuillère de café puis, elle sorti son arme, méfiante. La porte de la cuisine s'ouvrit, c'était Callen qui venait de se réveiller. Elle lui sourie et l'embrassa.
"- Alors marmotte? Tu m'as fais peur, quelques secondes en plus et je t'aurai descendu."
"- Héhé, je fais si peur que ça? Il faut que tu arrête d'être toujours sur tes gardes comme ça. Tu as bien dormi sinon?"
"- Bof, comme d'habitude, j'ai encore été regarder la lune cette nuit et... Ca m'énerve."
"- Ta famille, c'est ça? On est dans le même cas..."
Il la prit dans ses bras et, pleine de rage et de tristesse, elle versa des larmes.
"- Je les retrouverait, mort ou vivants, peu importe, je veux connaître la vérité..."
Elle s'en alla, dans sa chambre, pour s'habiller puis, fin prête, elle se retrouva devant la porte de son appartement. Elle embrassa Callen et s'en alla confiante vers la guilde...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yurippe
Officier magique

Points magiques : 699

MessageSujet: Re: RPG - Fairy Tail.   Sam 8 Juin - 14:32

Fairy Tail

S
atsujin est un mage assez sombre émotionnellement... On ne sait jamais ce qu'il ressent. Cela est depuis ça plus "tendre" enfance. Orphelin, il a du vivre sous la loi du plus fort pour survivre.
Poursuivi par une drôle de guilde a ses 14 ans, il décida de se consacrer dans une forme de magie plutôt étrange.
C'est ainsi que 15 ans plus tard il revint, tuant sans pitié ses ancien poursuivant avec sa nouvelle magie : la "magie des cartes" comme il l'appelle.
On ne sait rien d'autre a son propos ni a propos de cette étrange magie.
C'est depuis ce temps la qu'il erre a la recherche de sa soeur... Qui a était enlevée par une autre guilde clandestine dont on ne sait rien ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L R L R Stop & Dash & Up & Talk B B A B S(tart)

MARKI ÉNORMÉMENT CALY' <33 :DD

Cadow :3
Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Mikuoezio
Lord Lolik
Mage du mois
Mage du mois

Points magiques : 952

MessageSujet: Re: RPG - Fairy Tail.   Dim 9 Juin - 18:41

Lolik était à la guilde,assis.
Il faisait que regarder les membres de la guilde,entre ceux qui se fightaient,ceux qui cherchaient quel quêtes leurs irait.Il soupirait,il trouvait parfois la guilde trop....Excitée.Il buvait une chope de bière aussi,il savourait,prendre du temps à faire quelque chose,c'est le plus important pour lui.
Il vit Natsu et Gray se combattre et détruire toute la guilde petit à petit....
Il commençait à en avoir marre,activa sa poisse via son épée,et en lança sur Gray et Natsu.
Tout les deux explosèrent après un bref délais.
Il dit :
-Que cela vous serve de leçon.On ne détruit pas une guilde,surtout quand on sait pas comment bien le faire *rigole*
Mais Natsu et Gray avaient rien entendus,ils avaient cloitrés au sol,K.O.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GROS POUTOU A MELDYOU QUI M'A FAIS CE KADOW ! <3 :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG - Fairy Tail.   

RPG - Fairy Tail.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1