Fairy Tail
Fairy Tail


Venez discuter de votre passion pour Fairy Tail et amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Scans !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypso.
Déesse de la magie
Calypso.


Messages : 611
Points magiques : 831
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Là maintenant? Bah j'suis à côté de Macklemore, G et Marty là ♥ *bave* *µ*

Les Scans ! Empty
MessageSujet: Les Scans !   Les Scans ! EmptyDim 3 Fév - 20:48

Bonsoir !

Ici, notre prochain animateur nous mettra les tout derniers scans sortis !
Sur ce, bonne lecture ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyt.forumactif.org
Lelouch-Eucliffe
Apprenti
Lelouch-Eucliffe


Messages : 76
Points magiques : 91
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25

Les Scans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Scans !   Les Scans ! EmptyMer 13 Fév - 22:28

Chapitre Fairy tail -318- Gajeel Vs Rogue
Le chapitre 318 de FT est sortie !
Alors avant de commencé ce chapitre on va parlé du précédent :
Alors Gajeel se trouve en confrontation avec Rogue est lui montre qu'il n'est pas le Dragon Slayer du Fer pour rien ,tandis que Natsu et les autres font des pieds et des mains pour sortir du château et prévenir leurs amis.
A la fin du scan, Rogue prend conscience de son impuissance envers Gajeel mais est soudain envahis par une puissante magie noir venant de son ombre qui lui fait perdre ses esprit....
Now ,scan 318: Alors déjà pour commencé je préviens de suite ceux qui disait Gajeel est fini, alors vous couchez je pense que notre cher Dragon Slayer de Fer va vous le prouvez dans ce scan qu'il a pas fini de monté en puissance.
Le combat de Gajeel continue est on en apprend un peu plus sur la mystérieuse ombre de Rogue et surtout on comprend pourquoi Gajeel à put être son nom et on apprend aussi dans la foulé le véritable nom de Rogue.
Sinon ,pour Natsu et les autres c'est encore la dèche (c'est le cas de le dire x) ) ,il s'attaque carrément aux soldats pour pouvoir sortir et se sépare du à un petit contre-temps.
Mon avis sur la chapitre : Pas mal j'ai trouvé dans l’ensemble, ce qui aime le combat vont être servis et bon fallait bien que ce pauvre Gajeel ai un mode pour pouvoir égalisé notre cher Natsu.
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la chapitre 319:"Le chevalier blanc."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-Eucliffe
Apprenti
Lelouch-Eucliffe


Messages : 76
Points magiques : 91
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25

Les Scans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Scans !   Les Scans ! EmptySam 16 Fév - 21:03

Chapitre Fairy tail -319- Le Chevalier Blanc !

Le chapitre 319 de FT vient de sortir ( Désolé de mon retard ! )
Mais d'abord rappelons un peu la situation:
Alors, Gajeel se retrouve en face de Rogue qui perd la boule et qui se dit s'appelé Shadow.
Quelque échange de coup suffises pour montré l’infériorité de Gajeel mais à la fin quand tout espoir et perdu notre cher Gajeel dévore la magie noir qui le retenais et deviens le dragon métallique des ténèbres.
Et comme il dit il va rappelé "la peur" qu'il inspiré à notre cher Raios (Rogue) et on retrouve en même temps nos amis paumé qui tape sur tous ce qui bouge.
Chapitre 319: Un combat d'ombre va s'engager et ça tape dur surtout à la fin vous allez voir l'ampleur de l'attaque et qui gagne je pense que certain auront la même réaction que le jury.
De plus, Natsu et les autres sont toujours coincé par les gardes et sont rattrapé par d'ancien "amis" a eux qui ne sont pas si "anciens" que ça.
A la fin on revoir Arcadios dans une armure assez classe qui se dirige vers une personne pour exécuté quelque chose vous le saurez en lisant alors Ikke !

! Sinon j'ai envie de dire quelque chose : Quand les Dragon Slayer vont-ils atteindre l’apogée de leur force? La question sans
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-Eucliffe
Apprenti
Lelouch-Eucliffe


Messages : 76
Points magiques : 91
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25

Les Scans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Scans !   Les Scans ! EmptyDim 24 Fév - 14:28

Chapitre Fairy Tail - 320 - Tonnerre rugissant

Le chapitre 320 de FT vient de sortir !
Avant de parler de ce chapitre de combat, rappelons-nous un peu la situation :
Alors le combat ,Rogue VS Gajeel en Mode Iron Shadow Dragon se termine par une victoire écrasante de Gajeel où il fait preuve d'une force terrifiant.
Mais un complot d'ampleur se déroulant dans l'ombre commence à montré son nez et n'annonce rien de bon.

Chapitre 320 : Si vous aimez la baston, vous allez être servis !
Ce chapitre se centre exclusivement sur les combats opposant ,Fairy Tail ,Sabertooth et Lamia Scale qui sont les seuls à être en état de se battre :
-On y vois le combat de Erza ,celle ci est malmené par Minerva mais nous en voyons pas plus.

-Nous passons ensuite au combat Grey-Juvia VS Leon-Shelly où notre cher couple d'eau et de glace préféré de Fairy tail montre une coordination parfait contrairement à leur opposant.

-Ce chapitre est néanmoins centré sur le trio Orga ,Jura ,Luxus.
Fan de Orga : je vous conseil de prendre vos mouchoirs car notre cher Lightning God Slayer va prendre une raclé mémorable par Jura ce qui laissera tout le monde sans voix, dans le même temps on apprendre quel position occupe Jura dans les mages saints et sur touts qui sont ceux au-dessus de lui.
Un combat palpitant s'annonce entre les deux dernier protagonistes qui sont : Jura et Luxus qui nous en mettent plein les yeux rien qu'avec un seul échange de coup de points.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lolik
Mage du mois
Mage du mois
Lord Lolik


Messages : 746
Points magiques : 952
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Au-dessus de toi.

Les Scans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Scans !   Les Scans ! EmptyLun 8 Avr - 19:32

--------------Suite à notre super Animateur qui a oublié le forum,sous les ordres de ma petite Meldyou,je prends la relève,ça sera 1 scan per day.------------

Chapitre 321 : Luxus VS Jura
Ce chapitre se base sur le Foudroyant Luxus et sur le Titanesque Jura ! On voit un combat impressionnant,on peut noter que les deux s'épuisent très rapidement,mais ne lâches pas !

On voit par la suite que en quelques images,Natsu & Co. qui avance avec autant de mal pour s'échapper.

On voit ensuite Erza qui se fait malheuresement maltraiter par Minerva,mais Erza,devient fou de rage,et commence à reprendre la relève sur Minerva,et elle fait apparaitre une armure toute nouvelle : Second Origin..L'Armure de Nakagami.

Et on finit Gray & Juvia VS Leon & Shelly( si c'est ça xD),et ils gagnent.......Et tout le monde reprends le dessus : Luxus bat Jura d'un Uppercut bien placé,Gray & Juvia qui vont surement battre Leon & Shelly et Erza qui reprends le dessus....C'est un chapitre PALPITANT !!

Voici le lien : http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/321/1

Enjoy ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Officier magique
Yurippe


Messages : 523
Points magiques : 699
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : De bonne humeur xD

Les Scans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Scans !   Les Scans ! EmptyDim 19 Mai - 16:19

... Aprés un gros retard sur les scans... On repart du bon pied xDD...

Bref !

Chapitre 322 : Gloria

Un chapitre qui a pour sujet principale la victoire de Fairy Tail !
Et oui, Gray et Juvia abattent Leon et Shelly.
Erza quand a elle se sert des pouvoirs de sa nouvelle armure pour vaincre Minerva, armure qui permet de "briser"
les règles de la magie (décidément Erza m’impressionneras toujours !).

Puis on retrouve nos 7 membres blessés qui vont devoir se battre contre Sting... Un combat qui sera évité par l'abandon de Sting... qui par la même occasion retrouvera Lector...

Cependant, on finit avec une nouvelle pour le moins... je ne saurai dire quoi... a si assez embêtante pour les héros ! :3


Bref... un chapitre de victoire si je puis dire xD

Good reading :3 :
322 - Gloria !


Dernière édition par Yurippe le Mar 21 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Yurippe
Officier magique
Yurippe


Messages : 523
Points magiques : 699
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : De bonne humeur xD

Les Scans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Scans !   Les Scans ! EmptyLun 20 Mai - 13:11

Chapitre 323 : L'ombre qui va et vient

On reparle un peu de la victoire de Fairy Tail lors de ces grands jeux magiques. Et oui rappelons le ils s'en sont sortis vainqueurs et invaincu !

Pendant ce temps la Natsu et Co' continue a progresser tranquillement alors que soudain une ombre aspire chaque adversaire... En même temps sinon c'est pas drôle.

On apprend ensuite que la Lucy du futur aurait pu arriver le 3 et pas le 4 c'est fantastique !
Et en parlant de futur on découvre a la fin de ce chapitre que ce ne sera pas la seule a en venir.

On apprend aussi que le Projet Eclipse passe au Projet 2...

Bref un chapitre toujours parlant de victoire mais qui apprend beaucoup aussi xDD


Good Reading :D :323 - L'ombre qui va et vient
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Yurippe
Officier magique
Yurippe


Messages : 523
Points magiques : 699
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : De bonne humeur xD

Les Scans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Scans !   Les Scans ! EmptyMar 21 Mai - 18:22

Avant de présenter ce nouveau scan je tient a m'excuser de mes fails dans mes précédents scans le problème est réglés... :P (ceux qui n'ont pas remarquer le problème je ne m’embêterai pas a l'expliquer...)

BREF !

Chapitre 324 : Celui qui ferma la porte

Et haut les cœurs avant de partir sur ce nouveau scan servi par votre humble serviteur rappelons un peu les événements : Fairy Tail a gagné les jeux magique (Ouaip bravo Fairy Tail !!).

Pendant ce temps la Natsu & Co continues de progresser jusqu’à ce qu'une ombre avale tous leurs adversaires.
Cette ombre n'est autre que Rogue venue lui aussi du futur.
Le projet Eclipse quand a lui passe au projet 2 !

Mais c'est pas finis !

Dans ce chapitre, Rogue nous apprends qu'il est venus afin de tuer une personne afin de l’empêcher de bloquer la porte derrière laquelle se cache l'Eclipse Canon, le seul moyen de tuer 10 000 dragons.

Oui dans le futur de Rogue (et donc de la Lucy du futur) vu que quelqu'un a malencontreusement bloquer la porte donc personne pour utiliser l’Éclipse canon donc beh les dragons se sont fait un barbecue d'humains...

Sauf que cette personne ayant bloquer la porte ne serait d'autre que Lucy !

Retournement de situation au programme de ce chapitre que je vous laisse lire ici :
Chapitre 324 : Celui qui ferme la porte

Good Reading ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Yurippe
Officier magique
Yurippe


Messages : 523
Points magiques : 699
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : De bonne humeur xD

Les Scans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Scans !   Les Scans ! EmptyJeu 23 Mai - 18:28

Chapitre 325 : Union !


Nouveau chapitre ! Mais même histoire xD

Souvenez vous le Rogue du futur est venu pour tuer Lucy sauf que cela n'a pas vraiment plut a Natsu.

C'est pour cela qu'un combat Rogue du futur VS Natsu se lance... Rogue dont on ne sait vraiment les intentions et Natsu voulant protéger Lucy.

Entre temps toutes les guildes aideront a combattre les dragons.

Nous avons aussi Lucy découvrant que la princesse qui ouvre la porte de l'Eclipse Canon.

Les préparatifs pour contre les dragons sont en place... Mais l'humanité aura-t-elle une chance ?

En attendant de répondre a cette question voici le chapitre :D

Chapitre 325 - Union


Good Reading !:D
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Yurippe
Officier magique
Yurippe


Messages : 523
Points magiques : 699
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : De bonne humeur xD

Les Scans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Scans !   Les Scans ! EmptyLun 27 Mai - 18:54

Ouaip rebonjour a tous après un petit retard (comme dit autre part j'avais des lacunes ce week-end :PP)

Bref ! :

Chapitre 326 : Natsu VS Rogue

Un court combat qui s'annonce superbe ! Et oui nous voila plonger au milieux du FIGHT Rogue VS Natsu !

Dans un premier temps Natsu prend l'avantage. Et Rogue qui se prend un peu la misère. CEPENDANT (se serait pas intéressante sinon xDD) Rogue, reprend le dessus avec le mode de l'ombre blanche (ah non je vous dirait pas c'es quoi xD).

Grâce a ce mode Rogue met Natsu dans un piteux état. Cependant avant d'être achevé celui-ci est sauvé de justesse.

Ensuite nous avons le magnifique Canon Eclipse ! La porte est ouverte Hourra !!

"Lucy : Je dois fermer la porte..."

Hein euh quoi ???

Nan arrête fais pas ça !

Bon pendant que j'essaye de la stopper je vous offre ce chapitre plein d'action contenant un gros rebondissement !

Chapitre 326 - Natsu Vs. Rogue

Good reading ! :D

Bon Lucy au pied maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Yurippe
Officier magique
Yurippe


Messages : 523
Points magiques : 699
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : De bonne humeur xD

Les Scans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Scans !   Les Scans ! EmptyMar 28 Mai - 20:15

Chapitre 327 : Ma part


Et haut les coeurs ! J'ai pas rattrapé Lucy mais c'est pas grave parce que devinez quoi... Le grand canon Eclipse, l'espoir de l'humanité et tout et tout ... C'EST A CAUSE DE LUI QU V'LA LES DRAGONS !!!

Et oui tout est expliqué ... Apparemment c'est une grande porte temporelle entre l'époque des dragons et celle actuelle du manga (du coup on voit des dragon en vrai ! Vooouuuaaaiiiippp).

Jean-Kévin : Troll Se sont fait avoir Trololol MDR Z'ont pas de skill...
Tais-toi ! *frappe Jean-Kévin*

Bref pour en revenir au manga... Bin problème... la porte ne peut se refermer... Donc les dragons afluent...

Pendant ce temps l Natsu se faisant soigner se réveille d'un coup et veut SAUVER LE FUTUR (tout comme Lucy évidemment :3)

Jean -Kévin : Lololol lolol Lolol Sont des nooooobbbbbb !!!"

Je t'ai dit TAIS-TOI !! *Assomme Jean-Kévin*

Bref après ce petit résumé perturbé par cette espéce de Kikoulol... *montre le corp du Jean-Kévin et lui tire une balle* je vous offre le lien :

Chapitre 327 - Ma part

Good Reading ! :D

(je précise : je m'excuse auprès de personne s’appelant réellement Jean-Kévin J'ai rien contre elle... Je précise que ce personnage Kikoulol (que je ferai souvent...) n'est pas de moi... Pour plus d'infos consultez un Youtubeurs assez connus (allez cherchez le nom :P))
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Yurippe
Officier magique
Yurippe


Messages : 523
Points magiques : 699
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : De bonne humeur xD

Les Scans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Scans !   Les Scans ! EmptyJeu 30 Mai - 18:10

Chapitre 328 : Zodiaque

hey hey La porte est ouverte que faire que faire ?

C'est tout simple.... Prenez les clé du Zodiaque de Lucy + celle de la princesse.... Ca donne les 12 esprits du Zodiaque !

Et alors ? BIn c'est simple : La porte est fermée aleluya !

Ouaip mais ce serait trop simple ... Beh oui.... Rogue... Qui voulait empêcher Lucy de fermer la porte, c'était parce que c'est lui qui a déclencher l'attaque des dragons ! Et ouaip sa fout un choc.

Cependant il reste un espoir ! Les guildes se battent contre les 7 dragons venu du passé et Natsu fait son entrée !

Jean-Kévin : Trololol z'ont pas de bol !"

Mince je croyais m'en être débarrasser...

Bref je vous souhaite un good reading ! :D Chapitre 328 - Zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Yurippe
Officier magique
Yurippe


Messages : 523
Points magiques : 699
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : De bonne humeur xD

Les Scans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Scans !   Les Scans ! EmptyVen 14 Juin - 17:58

Chapitre 329 : Sept dragons

Donc rappelons les événements : Le canon Eclipse servait a faire venir des dragons du passé. Rogue est celui qui a mis au point la magie d'assouvissement des dragons (en gros il contrôle les dragons).

Tous les mages se battent donc contre les dragons afin de les détruites...

Cependant la lutte semble vaine les dragons semble très puissant. 
Nous apprenons dans ce chapitre pourquoi Rogue veut contrôler les dragons. En fait Acnologia est le maître des dragons dans la futur, Rogue veut donc a l'aide des dragons le tuer pour devenir Roi des dragons (ouaip c'est dur a comprendre dit comme ça :3)

Cependant on a un espoir ! La magie des dragons slayers ! Ainsi Natsu avec un cri de rassemblement, parviens a rassembler les 7 dragons slayers. La bataille intense contre les dragons va commencer.

Chapitre 329 - Sept Dragons

Goo Reading ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Yurippe
Officier magique
Yurippe


Messages : 523
Points magiques : 699
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : De bonne humeur xD

Les Scans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Scans !   Les Scans ! EmptyLun 17 Juin - 19:16

Chapitre 330 : La magie de Zirconis

Et nous arrivons a une nouvelle dizaine hiphiphip hourra !

Bref ça y est le combat Dragon VS Humain a commencé.

Les dragons se débrouillent tous très bien hélas les guildes et humains se font terrasser.
Cependant les Dragons Slayer ne ménage pas leurs efforts (bien qu'ils ne soient pas a fond on le voit bien).

Un combat palpitant s'engage. Mais pour l'instant personne n'en prend le dessus.

Natsu quand a lui continue a se battre contre Rogue et son dragons.

Puis Zirconis utilise sa magie pour retirer les vêtements de Lucy afin de la manger. Mais avec Wendy qui se prépare a le combattre y arriveras-t-il ?


Enfin... Tenez : Chapitre 330 - La magie de Zirconis

Allez bonne lecture ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Contenu sponsorisé





Les Scans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Scans !   Les Scans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: C'est parti pour l'aventure ! :: Le manga-
Sauter vers: