Fairy Tail
Fairy Tail


Venez discuter de votre passion pour Fairy Tail et amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Le règlement du forum •

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso.
Déesse de la magie
Calypso.


Messages : 611
Points magiques : 831
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Là maintenant? Bah j'suis à côté de Macklemore, G et Marty là ♥ *bave* *µ*

• Le règlement du forum • Empty
MessageSujet: • Le règlement du forum •   • Le règlement du forum • EmptyDim 3 Fév - 0:43

Règlement



1

Bonjour à tous et bienvenue. La première chose à faire ici après s'être inscrit est de lire le règlement que vous trouverez ci-dessous : • Après avoir lu le règlement, faîtes votre présentation. Pour se présenter allez dans "Présentation & Absences" puis faîtes "Nouveau" et enfin créer votre propre présentation. Sachant qu'un modèle de présentation est disponible dans "Aide et questions pour les nouveaux".


2

• Les membres ne doivent en aucun cas, flooder la présentation d'un autre membre. • Toutes personnes doit respecter le staff, c'est-à-dire les administrateurs et les modérateurs. • Tout les membres doivent se respecter les uns les autres. • Aucunes insultes envers les autres membres ne sera tolérés. • Les doubles-comptes son interdits. • Je tolère le langage SMS, mais très peu. Si vous mettez, par exemple une phrase entière "langage SMS", je vous kickerai. (Et oui ! Je peux être sévère quand je le souhaite !) Voilà pour les règles. Amusez-vous bien sur Fairy Tail !



Codage By Reira sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
https://fairyt.forumactif.org
 
• Le règlement du forum •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB Vidéo du forum !
» • Ouverture du forum ! •
» Forum One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: Le commencement :: Règlement-
Sauter vers: