Fairy Tail
Fairy Tail


Venez discuter de votre passion pour Fairy Tail et amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Sorcerer ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso.
Déesse de la magie
Calypso.


Messages : 611
Points magiques : 831
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Là maintenant? Bah j'suis à côté de Macklemore, G et Marty là ♥ *bave* *µ*

Le Sorcerer ~ Empty
MessageSujet: Le Sorcerer ~   Le Sorcerer ~ EmptyMar 9 Avr - 18:45

Bonjour à tous et à toutes !
J'ai décidé d'ouvrir une sorte de "journal' qui se nommera le Sorcerer.
Ce magazine sera en fait, des petits articles que notre cher modérateur, Lolik nous postera quand il y aura des news c:
Vous pourrez lire les articles pour vous tenir au courant des dernières nouveautés de forum ! :D
<< Attention,seul Lolik pourra poster dans ce sujet, si vous postez, alors vous verrez votre message supprimé *cruelle* :') Si vous voulez en parler c'est ici et nul par ailleurs >>

Voilà, je lui laisse rédiger ses articles, bonne chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyt.forumactif.org
Lord Lolik
Mage du mois
Mage du mois
Lord Lolik


Messages : 746
Points magiques : 952
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Au-dessus de toi.

Le Sorcerer ~ Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcerer ~   Le Sorcerer ~ EmptyMer 10 Avr - 14:39

Hello hello la populasse ! (: Donc je suis le rédacteur en chef,votre petit Cookie adoré : Lolik.Vous pouvez ajoutez un Lord si vous me respectez vraiment Le Sorcerer ~ 4034100495
Bref,sans plus tardé : L'article numéro 1 !
-----------------------Modifications du forum---------------------------------
-Le nouveau thème est arriver il y a peu,vous pouvez donc profiter de ce magnifique thème agréable,simple.
-Une Musique Box (proposée par moi) va bientot arrivé pour votre plaisir infinie d'écouter de la bonne musique d'anime/manga.
-Des ajouts à l'accueil : Wanted,qui sera pour ceux qui auront crée un problème énorme pour le forum,et donc seront à ne surtout pas dé-ban.Le Staff dont je vais NORMALEMENT apparaitre d'ici pas trop longtemps.Et les top-sites
-----------------------Quelques informations sur : les sujets !------------
-Yurripe qui nous a fait une super vidéo de pub pour le forum,remercions-le du mieux qu'on le peut :)
-Ajout du sujet Sorcerer,dont vous y êtes actuellement entrain de lire (ou pas)
-Boites à idées à ne pas oublier !!!!
-----------------------Problèmes ÉNERVANTS du forum-----------------------
-Ceux qui s'inscrivent pour enfin de compte même PAS participer au forum ni faire de présentation .-.
-Manque d'activité de nos membres anciennement actif.
-Scans/épisodes > résumés à reprendre au plus vite !!!!!!
--------------------------------Règles------------------------------------
-Le sorcerer sera posté UNE FOIS par semaine,le mercredi OU dimanche,donc pas la peine de me spammé pour que je le fasse,vous savez les jours.
-Je ne ferais aucune dédicace ou choses gratifiants des membres,donc pas la peine non plus de me spammé pour apparaitre dans le Sorcerer.
-Si en cas de soucis,je ne suis pas là,la semaine où je dois publier,NE PRENEZ SURTOUT PAS LA RELÈVE !,si vous venez à désobéir,je n'aurais qu'a vous punir,et vous aurez à vous y faire.Je suis le rédacteur.Point.Je ferais un double Sorcerer si cela arrive.


Donc voila,bonne lecture ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lolik
Mage du mois
Mage du mois
Lord Lolik


Messages : 746
Points magiques : 952
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Au-dessus de toi.

Le Sorcerer ~ Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcerer ~   Le Sorcerer ~ EmptyJeu 25 Avr - 13:45

Hello la populasse ! C'est le mari de Shiina qui vous parles,prêt pour un nouveau Sorcerer ? Je suis sur que vous l'attendiez !

Article N°2 :
-----------------------Modifications du forum---------------------------------
-Pas vraiment de changements.
-Peut être que la Music Box arrivera bientôt.
-Les catégories du forum vont changer > L'apparence.
-Pas de changements autre sont prévus pour le forum.
-----------------------Quelques informations sur : les sujets !---------------
-Un nouveau débat crée par notre cher ami Yurippe !
-Le forum redevient de plus en plus actif pour l'instant grâce à la zone de Divertissement des Mages (Merci Calypsyouu,Yurippe)
-Une chatbox de plus en plus vivante ! (je trouve que ça dois aller dans cette rubrique)
-Sujet Jeux Vidéos fait par moi ! Venez décrire les jeux que vous jouez en ce moment/que vous adorez,et donnez l'eau à la bouche aux autres !
-----------------------Problèmes ÉNERVANTS du forum !--------------------
-LES SCANS A REPRENDRE AU PLUS VITE.
-La plupart des rubriques sont totalement oubliée (Le Manga,Les Épisodes,et j'en passe)
-Plus que 4 membres actifs,ce qui est trop peu pour un forum.

Les règles,vous les connaissez déjà.

Bonne lecture et Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Lord Lolik
Mage du mois
Mage du mois
Lord Lolik


Messages : 746
Points magiques : 952
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Au-dessus de toi.

Le Sorcerer ~ Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcerer ~   Le Sorcerer ~ EmptyLun 20 Mai - 16:13

Yop yop la populasse ! On se retrouve aujourd'hui pour un Sorcerer (en retard) Bref,commençons ! :D Article N°3 Ajouts des Points Magiques ! Prouvez que vous postez aussi rapidement que Bip-Bip Le Sorcerer ~ 3433522961 -Images de catégories ajoutés ! :D -Musique box toujours pas /ON/ -Ajout du smiley légendaire : Le Sorcerer ~ 3433522961 -Le forum redevient de plus en plus vivant ! :D -Un nouveau membre au Staff : Le jeune pomme Yurippe Le Sorcerer ~ 3433522961 *clap*clap*clap* -Yurippe à repris le boulot d'Animateur,et le reprends fantastiquement bien ! Bonne nouvelle pour les scans etc. -r etour de notre Russe Vintovka ! -Toujours trop peu de gens actif... -Petit soucis aux images de catégories ! -Un petit remaniement du Staff peut-être ? -Notre Fondatrice adorée a tourné vers le coté des Happistes ! ~Le Sorcerer ~ 3433522961~ Bref,merci d'avoir lu ! C: Et bon séjour sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sorcerer ~ Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcerer ~   Le Sorcerer ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sorcerer ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: Le commencement :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: